Immortalys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalys

forum de la guilde Immortalys sur Dofus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 percepteur

Aller en bas 
AuteurMessage
drakonia
Admin



Messages : 8
Points : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2012

percepteur Empty
MessageSujet: percepteur   percepteur Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:08

sachant que les percepteurs de notre guilde deviennent de plus en plus utiles,il serait bien de trouver des stratégie pour maximiser lefficacité de ceux ci (sans quil meurt pasque.....)
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalys.kanak.fr
azazelle
Invité




percepteur Empty
MessageSujet: bons endroits pour les percepteur   percepteur Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:15

Salut, en effet les percepteurs prennent de plus en plus d'importance dans notre guilde, j'ai déjà repéré quelques endroit où ils ont très peu de chance de mourir comme au campement de bwork par exemple il n'y a (quasiment)jamais personne, en plus pour les drops c'est bien car au bwork on drop des parchemin d'expérience pour métier et assez facilement à deux, donc divers parchemin à la clé j'ai déjà moi-même droppé 5 parchemin tailleur cheers (moi 2 et le percepteur 3) et d'autres parchemins de divers métier plus facilement et en plus grand nombre que celui de tailleur Mad grâce à un percepteur qui en passant ne s'est pas fait agresser pendant 2 jours^^, le drop est d'autant plus facile pour le percepteur car il y a les présence de ces satanés bots qui pour une fois servent à quelque chose, il y a aussi aux gelées qui est un assez bon endroit, les percepteurs ne se font pas souvent agresser, et là encore la présence de nombreux bots Wink , qui vont permettre aux percepteurs de dropper de la gelée(évidemment Rolling Eyes ) une ressource nécessaire pour les boulanger pour faire des bonbons en autres, mais cela n'est pas fondamental, on peut au pire revendre les gelées elles se vendent assez bien( quelques kamas en plus sa ne fait pas de mal Razz )

j'espère avoir aidé, et que nos futurs percepteurs ne se fassent plus agresser( le risque zéros n'existe pas affraid )
Revenir en haut Aller en bas
 
percepteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalys :: divers-
Sauter vers: